La vie de Popov

Voici les peripéties de la vie de Popov mon carlin de bientôt 3ans....

dimanche, février 5

Mes premiers pas...

Je me présente,
J'ai eu déjà plusieurs nom. En premier mes chers maîtres ont voulu m'appeler Twix....vu les couleurs que j'ai et ma tendnace frénétique à vouloir tout manger....surtout le sucré...
Mais comme leurs enfnats n'arrivaient pas à le pronincer ils décidèrent de m'appeler Virgule....Ben, quoi, ma queue n'en ai pas une!!!!
Et puis en regardant les jeux olympique ils regardaient Alexander Popov nager et là ils ont enfin eu la lumière....Popov!Voilà le nom parfait!
Bref, je me nomme Popov. Mais attention pas popov toutcourt non sur mon pédigree j'ai droit à Toi Popov de la Cacahuète la Bergerie...Ouaf! Si je ne me pavanne pas auprès de ces carlines avec un tel nom!